Hightown
Jackie Quiñones, agent du Service National des Pêches Maritimes qui aime un peu trop faire la fête et se fout des conventions, voit sa vie bousculée lorsqu’elle découvre sur la plage le corps d'une jeune femme dont le meurtre semble lié à l’épidémie d’opioïdes qui sévit à Cape Cod. Elle va alors se ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 57 minutes |
Crime, Drama | Starz! | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Lylas
Love You Like A Sister
Jackie Quinones, agent du Service national de la pêche maritime, voit sa vie bouleversée quand elle découvre un corps sur la plage et se lance dans une enquête sur un trafic d'opioïdes.
Diffusion originale : 17 mai 2020
Diffusion française :
17 mai 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Rachel Morrison
Scénariste.s :
Rebecca Perry Cutter
Guest.s :
Crystal Lake Evans
,
Masha King
,
Mike Pniewski
C'est marrant, parce que je critique beaucoup ce genre de série, mais j'y reviens aussi souvent. Le meurtre ou l'enquête policière sont un peu devenus une excuse pour construire une histoire et raconter la vie de personnages, et ce n'est jamais ce qui m'attire, mais une fois dedans, je n'ai plus trop le choix.
J'aime bien Monica Raymund, je trouve qu'elle a une bonne présence et j'aime bien son style. C'est plaisant de la voir évoluer dans un registre moins conventionnel. De plus, le pilot ne la voit pas s'impliquer dans l'affaire, là où d'autres séries auraient pu aller trop vite. Pour l'instant, on ne sait pas trop où chacun va.
La raison qui me fera revenir pour le deuxième épisode (voire les suivants), est que l'on sent que ce n'est pas juste une question de meurtre. Les problèmes d'addiction de Jackie, l'ambivlance de Ray (un peu cliché dans son genre) et Renee (la plus intéressante) sont des destins qui vont s'entrecroiser au fil de l'histoire donc j'attends de voir si ça vaut le coup.
Je pense qu'il y a du potentiel, mais ça peut vite devenir n'importe quoi ou trop cliché.